Camion Freightliner ou camion Hino à vendre : 5 avantages d’opter pour Hino

camion Hino à vendre

Parmi tous les modèles de camion Hino à vendre, il est facile de différencier ce que chacun peut nous offrir, mais lorsqu’on commence à vouloir comparer les camions de différentes marques, on peut facilement s’y perdre.

La plupart des camions sur le marché présentent des caractéristiques similaires et on a souvent l’impression de nager en plein brouillard !

Pour vous aider à disperser ce brouillard, voici cinq caractéristiques qui permettent au camion Hino de coiffer le camion Freightliner au fil d’arrivée !

 

La cabine

Vous n’aurez qu’à visiter deux cabines de camions chez les deux compétiteurs pour réaliser le niveau de confort inégalé d’un camion Hino. Que ce soit un plus petit modèle comme le Hino 155 ou un plus gros comme le Hino 358, chaque cabine a été pensée et élaborée de manière à offrir un confort supérieur et un usage optimal.

Chaque petit détail a été pensé. Un exemple ? Prenez l’angle d’ouverture de la portière du chauffeur. Anodin, vous dites ? Pas tellement puisque l’angle de la porte du camion Hino n’est pas trop étroit, ce qui permet au chauffeur de sortir facilement du camion, mais il n’est pas trop large non plus, permettant ainsi d’éviter les accrochages avec des objets ou d’autres véhicules en circulation. Ingénieux, non ?

 

En extra ou inclus ?

Hino veut vous en offrir toujours plus. Chaque camion Hino à vendre inclut l’air conditionné, un système de son performant, un volant télescopique, un régulateur de vitesse et un siège confortable. Du côté de Freightliner, ces options sont bien souvent en extra sur les camions.

 

La maniabilité

Peu importe le modèle, le rayon de braquage de chaque camion Hino à vendre vous surprendra tant il est court. Il vous offrira plus de possibilités pour entrer et sortir d’endroits difficiles d’accès.

 

L’économie d’essence

Tous les modèles 2018 de camion Hino à vendre possèdent des caractéristiques permettant d’économiser une quantité importante d’essence. Les camions Hino ont en général besoin de deux fois moins d’huile que les camions Freightliner. Vous économiserez donc temps et argent !

 

La fiabilité d’un camion Hino à vendre grâce à Toyota

Que ce soit pour une voiture ou un camion, la marque Toyota est automatiquement associée à fiabilité et durabilité. Les camions Hino font partie de la grande famille Toyota, ce qui leur procure un net avantage à ce niveau. De plus, les coûts de réparation des pièces sont moindres que la concurrence, ce qui permet encore une fois d’économiser de l’argent.

 

Passez chez Hino Rive-Sud à Boucherville dès aujourd’hui pour enfin trouver le camion Hino à vendre qu’il vous faut ! Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller sur votre achat.