1366 Volta, Boucherville, QC, J4B 6G6
Lun - Ven 6 h - minuit
Sam - Dim Fermé

Historique

LES CAMIONS HINO QUALITÉ, DURABILITÉ ET FIABILITÉ DEPUIS 1991!

quote

1991
FONDATION

Création du Centre du Camion National en 1991. Au fil des années, les décisions visent toujours le renforcement des activités de l’entreprise dans son domaine afin d’assurer une amélioration constante des services offerts à sa clientèle.

2000
CROISSANCE

Le Centre compte désormais 10 unités de services.

2009
ACQUISITION

Acquisition d’un édifice commercial situé dans le parc industriel de Boucherville. Grâce à cette acquisition, le Centre du Camion National met sur pied un centre de réparation de camions et de remorques de toutes les marques tout en maintenant le service de dépannage routier.

2012
EXPENSION

Une nouvelle corde est ajoutée à l’arc de l’entreprise : la concession de camion Hino voit le jour, une première sur la Rive-Sud de Montréal. Ainsi, le Groupe National Hino Rive-Sud est créé et devient vite un ajout majeur dans la vente de camions neufs et usagés, et dans la vente de pièces Hino sur la Rive-Sud de Montréal.

2016
PROGRESSION

En janvier, le Centre du Camion National et Hino Rive-Sud progressent d’une manière fulgurante ce qui mène à la décision de fusionner les deux entités pour former Le groupe National Hino Rive-Sud.

En juin, le groupe National Hino Rive-Sud fête ses 25 ans! Afin de célébrer cet anniversaire, nous organisons une clinique Hino. Chaque client reçoit gratuitement une inspection en 100 points et plus effectuée par des ingénieurs de Hino venus du Japon.

2018
FUSION AVEC HINO DRUMMONDVILLE

Fusion avec Hino Drummondville

AU COEUR DE NOTRE DÉVELOPPEMENT L’AUDACE ET L’INNOVATION