1366 Volta , Boucherville, QC, J4B 6G6
Mon - Fri 6 AM - Midnight
Sat - Sun Closed

Diagnostic express

DIAGNOSTIC EXPRESS WITHOUT APPOINTMENT

Always attentive to the needs of our customers, Groupe National Rive-Sud now offers an express diagnostic service without appointment available Mondays to Fridays from 6am to 12am. If you have doubts about the state of your truck or if there’s something specific you want to have checked, do not hesitate to visit us at our branch located at 1366 Volta in Boucherville.

A DIAGNOSTIC IN LESS THAN 2 HOURS

When you visit us without scheduling an appointment in advance, we guarantee that in a maximum of two hours after your arrival, you will have a complete diagnotic of the state of your truck. In less than 120 minutes you will receive:

  • Precise information about the problems affecting your truck
  • The availability of replacement parts (if applicable)
  • An estimate of the cost and repair time

Whether you own a Hino truck or any other make of truck, you can trust our team of experts who have vast experience in truck repairs.

TIME IS MONEY


The majority of companies using trucks cannot afford to lose one for a long period of time for a diagnostic and repairs. The loss of a truck for one day or more can lead to delays and significant costs. With our express walk-in diagnostic service, you can avoid queues and get a clear picture of what's happening with your truck, so you can plan accordingly.

By getting a quick assessment and a clear idea of the cost and duration of the repairs, you will be able to make an informed decision regarding your truck, or simply postpone the repairs until a more convenient time if you prefer.

Whether for an emergency or a problem that has persisted for some time, do not hesitate to take advantage of our express walk-in diagnostic service today!

1366 Volta, Boucherville, QC, J4B 6G6
Lun - Ven 6 h - minuit
Sam - Dim Fermé

Diagnostic express

DIAGNOSTIC EXPRESS SANS RENDEZ-VOUS

Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, Groupe National Hino Rive-Sud offre maintenant un service de diagnostic express sans rendez-vous disponible du lundi au vendredi de 6 heures à minuit. Si vous avez des doutes sur l’état de votre camion ou si vous voulez valider un élément, n’hésitez pas à passer nous voir à notre succursale de Boucherville, situé au 1366 rue Volta à Boucherville.

UN DIAGNOSTIC EN MOINS DE 2 HEURES

Lorsque vous vous présentez sans avoir pris de rendez-vous au préalable, nous vous garantissons qu’au maximum deux heures après votre arrivée, vous aurez un diagnostic complet de la situation concernant votre camion. En moins de 120 minutes, vous obtiendrez :

  • l’information précise concernant le problème sur votre camion
  • la disponibilité des pièces, le cas échéant
  • un estimé du coût et de la durée de la réparation

Que vous possédiez un camion Hino ou toutes autres marques de camions, faites confiance à notre équipe d’experts qui possèdent une vaste expérience dans la réparation de camions.

LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT

La grande majorité des entreprises utilisant des camions ne peuvent se permettre d’envoyer un camion en réparation et d’attendre un diagnostic pendant trop longtemps. La perte d’un camion pour une ou plusieurs journées peut entraîner des retards et des frais importants. Grâce à notre service de diagnostic express sans rendez-vous, vous éviterez les files d’attente et vous aurez une idée claire de la situation, ce qui vous permettra de planifier en conséquence.

En obtenant un diagnostic rapide et une idée claire du coût et de la durée de la réparation, vous aurez l’heure juste et vous serez en mesure de prendre une décision éclairée ou de simplement reporter votre décision à plus tard si vous préférez attendre.

Que ce soit pour une urgence ou pour un problème qui dure depuis quelque temps, n’hésitez pas à profiter de notre service de diagnostic express sans rendez-vous dès maintenant !